• Spectacles
    • spectacle enfants /ados 2014 les photos en onglet média
      Date : 18/06/2014

Cette année, le travail réalisé avec les enfants et les ados a été de grande qualité. Arlette et moi avons opté pour une restitution trimestrielle des ateliers dans le but de montrer aux parents les progrès de nos jeunes comédiennes et comédiens. Les enfants ont construit leur pièce policière "Coup de Théâtre", mais aussi des poèmes travaillés sur un semestre, qu'ils auront le plaisir de présenter samedi 21 à 14h00 et dimanche 29 à 11h00. Quant aux ados, il présenteront "La demande en mariage" d'Anton Tchékhov et des extraits de "Miche et Drate" de Gérald Chevrolet samedi 21 à 15h00.

Notre date initialement prévue le 28 juin à 14h00, a été déplacée pour cause d'occupation du théâtre par une troupe de seniors (hors ÉPHÉMÈRE) qui s'est opposée par la voix, haute et forte, de sa présidente, a tout compromis. Nous sommes donc contraint, pour mettre fin à une polémique, d'avancer d'une semaine cette restitution avec les risques d'absences que cela comporte. Nous prévoyons donc une séance de rattrappage le dimanche 29 à 11h00 pour les absents.

Nous vous remercions.

Gérard Mével