• Stages
    • Audierne-Esquibien- Stage de théâtre d'automne pour enfants et adolescents
      Date : 09/09/2020

Audierne-Esquibien - Nous ouvrons, sous la direction de Gérard Mével, un stage de théâtre pour enfants niveaux scolaires CM1 et CM2, et adolescents des collèges. Les séances auront lieu les mercredis après-midi à partir du 23 septembre jusqu'au 16 décembre, dans la salle de la gare maritime, embarcadère pour l'Île de Sein à Pors Péré : de 14h00 à 16h00 pour les enfants et de 16h00 à 18h00 pour les adolescents.

Le nombre de participants est limité à 8 par groupe.

Le stage se terminera par un spectacle le 16 décembre 2020 au Théâtre Georges Madec d'Esquibien.

Le thème sera en lien avec les oeuvres d'auteurs français : théâtre, conte et poésie. Les quatre animatrices encadreront les travaux : individuels sur la voix  et l'expression théâtrale, et collectifs en ce qui concerne le théâtre et la préparation de la pièce présentée lors du spectacle de clôture.

Coût : 50 €

Renseignements et inscriptions auprès de Gérard Mével : 0298701397- mevelgerard@orange.fr. www.association-theatre-ephemere.fr