ContactS'inscrirePlan du siteS'identifier
  • Adolescents (groupe B)12 à 14 ans
    • Adolescents (groupe B) 12 à 14 ans
      Objectifs :

Cette saison le travail de l'école de théâtre est de produire une pièce qui sera présentée en fin de saison.

Les adolescents auront le plaisir de construire eux-mêmes leurs personnages. Le choix de la pièce se fera à partir de la "Malle Théâtre" prêtée par la Bibliothèque Départementale et la Maison du Théâtre de Brest. Le sujet et l'auteur feront l'objet d'analyses du texte et de l'écriture.

Si le travail individuel et collectif reste ludique, il est toutefois de qualité. Les exercices d'expression corporelle , de diction d'écoute et de rapport avec ses partenaires viendront étayer le personnage que chaque acteur aura imaginé.

Renseignements et inscriptions:

- sur le site WWW.association-theatre-ephemere.fr;

- par courriel: contact@association-theatre-ephemere.fr;

- téléphone: 0298701397 / 0607139780

- permanence: Théâtre Georges Madec à Esquibien le samedi 10 septembre 2011 de 14h00 à 18h00

Professeur :

Direction d'atelier et conduite du projet: Gérard Mével. et Arlette Le Berre

Horaires :

le samedi de 14h00 à 16h00

Utilisez, dès à présent, la fiche d'inscription du site. Votre candature sera prioritaire, en fonction des places disponibles.

Coût :