ContactS'inscrirePlan du siteS'identifier
  • Adolescents (groupe A) 14 à 18 ans
    • Adolescents (groupe A ) 14 à 18 ans
      Objectifs :

Les participants commencent par créer leur propre personnage. Ils choisissent les accessoires et les costumes qui leur semblent adaptés, puis façonnent  le personnage qu'ils vont interpréter. Après un travail d'atelier sur l'auteur et son écriture, sur l'expression corporelle et la voix, le jeune comédien passe au travail de groupe. C'est un parcours individuel et collectif; un travail sur le mouvement en harmonie avec la voix mais aussi le regard et le rapport établi avec les autres partenaires.

Le spectacle sera présenté au public en fin de saison. Il s'agit bien sûr d'une pièce que les comédiens auront choisie. Ce choix se fera à partir des oeuvres de la "Malle théâtre" prêtée par la Bibliothèque Départementale et la Maison du Théâtre de Brest.

Renseignements et inscriptions :

- sur le site WWW.association-theatre-ephemere.fr

- courriel contact@association-theatre-ephemere.fr

- Téléphone: 0298701397 / 0607139780

- permanence au Théâtre Georges Madec à Esquibien le samedi 10 septembre 2011 de 14h00 à 18h00

Les places seront limitées à 10 ados par groupe

Professeur :