Saison 08/09
  • Rendez-vous
    • Bonne Année 2021 à Toutes et à Tous avec Nos projets ci-joints -
      Date : 03/01/2020

Nous avons tourné une page, celle de cette sombre année 2020. Nos sommes optimistes et nous souhaitons de tout coeur, pour cette année 2021, que nos activités reprennent normalement. Nous pourrons enfin vous présenter notre pièce "Sarah" dont la première fut reportée trois fois. La pièce "Théâtre sans animaux" sera aussi présentée cette année. Les stages d'été pour les enfants et adolescents en juillet et août seront réactivés pour le bonheur de tous. Nous préciserons les dates très prochainement.

Cette année aussi, l'association "Les Films de l'Embarcadère" proposera des stages sur la pratique de l'audiovisuel; caméras , drone, cadrage et montage :

- Pour adolescents pendant les vacances de Pâques du lundi 26 avril au samedi 1er mai (à 11h00 présentation du travail au Théâtre Georges Madec, sur grand écran).

- Pour les adultes du lundi 07 au samedi 12 juin ( le 12 à 11h00 présentation du travail au Théâtre Georges Madec, sur grand écran).

- Pour adolescents du lundi 26  au samedi 31 juillet ( le 31 à 11h00 présentation du travail au Théâtre Georges Madec, sur grand écran).

Vous pouvez d'ors et déjà vous inscrire auprès de Gérard Mével  courriel: mevelgerard@orange.fr et 0298701397.

MEILLEURS VOEUX 2021

BEAUCOUP DE BONHEUR À VOUS