ContactS'inscrirePlan du siteS'identifier
theatre_ephemere theatre_ephemere
  • Spectacles
    • "L'art de l'Autre" Un film d'Antoine Tracou le vendredi 10 novembre à 20h30 au Théâtre Georges Madec d'Esquibien Audierne. Projection en présence du réalisateur. Gratuit.
      Date : 08/11/2017
      Auteur : Gérard Mével

L'association Daoulagad Breiz organise chaque année, le mois du Documentaire dans le Département du Finistère. Cette année, pour la 18ème édition, l'association Théâtre Éphémère et l'association Culture et Patrimoine d'Esquibien, participent à l'évènement en présentant le film réalisé par Antoine Tracou "L'art de l'Autre". Ce film, projeté en présence du réalisateur, nous met en présence de deux artistes peintres : Mariano Otero et Jean-Pierre Le Bozec. Les deux peintres  dressent, tour à tour, le portrait l'autre sous l'oeil du réalisateur.